En route vers le Pakistan et le desert

Publié le par Un monde en couleurs

Samedi 19 et Dimanche 20 Decembre
Direction Jasailmer et la porte du desert apres tout d abord avoir repris un peu d argent chez un agent de change (attention grosse commission, nous n avions pas prevu assez). La journee a ete essentiellement realisee en voiture, pour cela nous longerons une partie du Pakistan pour finir a 100 kms de la frontiere dans un petit village enfonce dans le desert. Le village est extremement pauvre mais bien organise dans la mise en place de soiree dansante et traverseea dos de chameaux, ce que nous ferons car Louis  attend que ca, de plus nous dormirons dans une tente defraichie dans le dert avec un petit feu de camp pour l ambiance.
Il fait tres froid la nuit dans le desert, nous avons putot mal dormis.
DSCF2676.JPG
Attention concernant mon chamelier, je n ai pas eu de chance car il ete completement sou et ce n ai pas facile de comprendre l anglais d un chamelier indou sou quant il fait courir son chameau au galop dans un descente de dune, Aure et Louis ont bien rigoles en me voyant filer a toute allure devant eux.
DSCF2741.JPG
Le lendemain, direction Bikaner pour 340 kms de voiture soit 6 heures de route, nous arriverons a notre hotel vers 19h en pleine nuit, la circulation est toujours aussi dangereuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou les copains, vous auriez pu nous dire que vous repartiez, ça fait au moins 10 fois que l'on essaie de vous joindre et je commençais à m'inquiéter jusqu'à ce que je retrouve l'adresse de ce<br /> site.<br /> J'espére que l'aventure vous rend heureux et vous souhaite pleins de belles choses pour 2010. Gros Bisous. Aurore, David, Manon et Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> pas de problemes, nous sommes rentrés et on se fait une bouffe des que pssible.<br /> Ludo, Auré et Louis<br /> <br /> <br />